Merci de prendre le temps de lire toutes les conditions avant de passer commande sur ma boutique !
Pour toute commande passée sur ma boutique, l’annulation peut être effectuée seulement si vous me contactez par mail dans les 3 heures qui suivent. Passé ce délai, l’annulation est impossible. Une fois la commande reçue, aucun retour ou échange n’est envisageable.
Annulation / Retours
Pour chaque commande passée, la préparation et l’envoi peuvent prendre jusqu’à 7 jours. Travaillant toute seule et ayant un emploi à côté, c’est le temps qu’il me faut pour pouvoir traiter vos commandes dans les meilleures conditions. Un délai plus long peut être appliqué pendant les périodes de forte affluence. Lorsque votre commande est prête et postée, vous recevez un numéro de suivi la Poste par mail.
Traitement et délai d’envoi
Malgré toutes les précautions prises à l’emballage des colis, il arrive qu’ils soient un peu maltraités sur le chemin de son nouveau foyer. Je ne suis malheureusement pas responsable du traitement des transporteurs sur mes envois. Si votre colis est réellement abimé / plié / déchiré, je peux effectuer une réclamation sur le site de la Poste afin que vos frais de transport vous soient remboursés.
Colis abimé
Travaillant toute seule et étant indépendante, je ne peux pas me permettre d’effectuer des remboursement si votre colis a subi quelques éraflures, si il est légèrement corné sur les coins ou si il a de faibles pliures (voilà pourquoi j’envoie la plupart de mes colis dans des tubes cartonnés afin d’avoir une protection maximale). Le remboursement d’une commande est possible seulement si votre colis a été perdu.
Remboursement
Petit mot de la fin
Merci pour votre compréhension, votre patience mais surtout… 1000 mercis pour votre soutien ! <3